Le Nouvel Ordre Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Romain

forum de la S.P.Q.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de FUSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkriffs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de FUSION Empty
MessageSujet: Demande de FUSION   Demande de FUSION Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

bonjour,
je suis Darkriffs AO et le fondateur de l'A.D.L.R, pour le moment, nous sommes 5 membres(elle a été crée il y a moins d'une semaine) nous sommes 175em, ce qui est effectivement très faible, mais nous attendons des membres qui nous ferons rapidement arriver top100 et ainsi progresser vite , nous sommes une alliance solidaire et pleine d'ambiance Very Happy , le classement n'est pas le plus important pour nous, mais de progresser.notre membre le plus fort est moi-même, je suis top1000. Si nous fusionnons, nous attendrons de vous de la bonne humeur, de l'ambiance et de la solidarité Smile
Voilà, qu'en pensez vous? et qu'attendrez vous de nous si nous fusionnons?


L'alliance A.D.L.R
Revenir en haut Aller en bas
TheJM

TheJM


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Demande de FUSION   Demande de FUSION Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

Dsl de prendre ton post mais c'est le seul actif et je connaissais ce site ^^

Bonjour à tous,

Je vous présente mon jeu qui se nomme Star-Astra ayant pris pour Base Xnova. Après des versions améliorant le jeu les uns après les autres, le jeu a été travaillé pendant un peu plus de 2 mois, et j'ai dû passé (sans mentir) + de 160 heures dessus malgré mes études et mes autres activités irl.

J'annonce que j'ai été presque tout seul durant la modification du jeu et parfois aidé par mes amis.

Je vais vous faire une présentation complet du jeu, avec toutes les précisions qui peuvent être apportées Smile :


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Demande de FUSION Banniere

Fiche Technique du Star-Astra version 0.5

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Editeur : Star-Astra
Développeur : XNova / TheJM
Type: Gestion, Jeux sur Internet, Stratégie.

Classification: Tout Public
Langue: Français intégral
Possibilité: Solo et Multijoueurs (sous déclaration)

Site Officiel : http://www.star-astra.com/
[--Hébergeur de Haute qualité avec une prise en charge de plus de 8.000 joueurs--]

Forum Officiel : http://star-astra.phpbbtest.com/
[--Forum sous Forum Actif ; Skin entièrement modélisé par TheJM avec CSS--]

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

E-Mail : postmaster@star-astra.com
Backup Ftp/MySQL : Régulière et Automatique par l'hébergeur
Etat : Bêta-Test
Sortie Officiel : Indéterminé
Le Jeu en lui-même : Totalement gratuit ; Aucune pub ; Aucune demande de paiement
But pour le Jeu : Jeu Libre Gratuit et Fun

Vitesse du Jeu : Jeu X28 ; Flotte X12 ; Ressources X25 ; Queue : 25.000.
Nb de case à l'inscription : 320 Cases à l'inscription

Détails Total des Modifications sur le jeu :

Spoiler:
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Description du Jeu :

Star-Astra est un jeu PHP de gestion et de stratégie spatial.

Ce jeu a pour but de développer sa planete pour établir une stratégie technologie, de construction et surtout une stratégie spatiale.
Star Astra est un jeu de stratégie gratuit dans l'espace stellaire. Pour jouer, il suffit du navigateur firefox.

Ce jeu, qui est beaucoup plus rapide que les autres, pourra surement faire plaisir les joueurs de tout age !

Le forum est là pour une entente et un échange de partage pour le jeu ainsi que pour signaler des bugs quelconque ou des attaques abusives.

Merci à tous et bon jeu sur Star-Astra.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je sais ce qu'il y a à changer comme par exemple, mettre un fond noir avec une opacité assez faible pour visualiser les textes car parfois, voila quoi XD.

Voila, je voudrais aussi savoir ce que vous en pensez Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion !
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Romain :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser